BRM 1000 km Ménigoute - Saison 2

7 participants ont pris le départ de ce 1000. Je reste à Ménigoute, je ne suis pas en forme du tout et je ne veux pas me lancer dans ce périple qui demande de gros efforts.

7 au départ !Je participe donc au brevet confortablement installé sur mon canapé en attendant les nouvelles des randonneurs. La première carte postale arrive samedi matin, c'est la passage à Montmorillon de Philippe. Dans l'après-midi j'ai des nouvelles de Didier qui n'est plus dans les délais... Le soir Serge se présente à mon domicile, il a abandonné près de Rochefort-Montagne.

Dimanche matin j'apprend aussi l'abandon de Jean-Marie dans la même zone que Serge. Tout deux en vélo-couché, il ne doit pas être évident de faire avancer ces engins quand la route s'élève ! A 12H58 Patrick est le premier à rallier Ménigoute, il faut dire que cet homme vient de finir une Super Randonnée. Je vous invite à lire son compte rendu ! Je n'ai pas pu le féliciter car son texto est resté bloqué plus d'une heure quelque part et nous nous sommes loupés...

19H10 arrivée de Philippe qui est membre comme moi de l'Audax Club Parisien. Nous discutons du déroulement de la randonnée. Il a très peu dormi et eu quelques ennuis mécanique qui lui ont fait perdre pas mal de temps.

PhilippeAlain

21H15 arrivée d'Alain. Problèmes aux fesses et navigation parfois difficile (il a fait 40 bon kilomètres de plus), il a donc également laissé filer du temps.

Patrice23H le délai maximum est passé, je n'ai plus de nouvelle de Didier et aucune de Patrice...

Lundi matin Patrice m'appelle pour me signifié qui est toujours en route, il lui reste 40 km à parcourir. J'ai aussi un texto de Didier qui m'informe qu'il abandonné à Argentat. Il a prit la direction de Limoges où sa compagne l'a retrouvée.
Je file à la rencontre de Patrice. Je le croise avant Lezay, nous rentrons tranquillement. A 12H05 nous sommes à Ménigoute, Patrice est déçu de ne pas être dans les délais, c'était son objectif de l'année.

Le récit de Patrick et celui de Serge.

Le diaporama (les photos du brevets sont d'Alain, merci)

sans nom

~

La saison 2 des BRM de Ménigoute s'achève, merci à tous les participants et rendez-vous en 2013 !!